“Charlie Hebdo” se fait hara-kiri

(© Pierre Carles, via Le Plan B)

Publicités

Étiquettes : , , , , , ,

4 Réponses to ““Charlie Hebdo” se fait hara-kiri”

  1. vlg Says:

    Cher Philippe, le politburo conseil d’administration de VLG tient à t’apporter tout son soutien dans ton combat à mort contre l’alterislamogauchisme antisémitoaméricain.

    Juste un commentaire pour t’indiquer que, parmi tout nos amis de gauche, tu avais oublier de faire un lien sur le blog de valeur actuelle (http://www.blog-va.com/) qui n’est pas le dernier a dénoncer l’invasion sournoise des descendants de Saladin

  2. philippeval Says:

    Chers amis goulagophiles, merci pour votre soutien et vos précieux conseils, vous qui avez si bien su moderniser votre logiciel politique.

    Grâce à votre PME, le stalinisme est devenu un humanisme, et le “Petit Père des peuples judéo-chrétiens” que je suis est sensible à votre lutte déterminée afin que les opprimés puissent un jour connaître les bienfaits de la démocratie libérale, avec sa pluie de stock-options et de menus Big Mac.

  3. GPMarcel Says:

    Je ne comprends pas, mais alors je ne comprends pas du tout pourquoi dans le spectre des « tags » Spinoza ou Spinoval (dérivé charliesque) ne figure pas.
    Est-ce une retenue contenue de notre éditorialiste martyr ou est-ce un hommage muet mais ô combien audible que nous suggère ce silence abyssal?

    Question oppressante. D’ailleurs BHL dans son dernier…mais je m’égare.

  4. T. Says:

    Les reniements, on savait. Mais ça fait plaisir de revoir O. Cyran dans un rôle jadis joué par P. Carles (l’empêcheur de se renier en paix). Et surtout, quelle mégalomanie lorsque Val déclare que son film va « énerver Ben Laden »!! Comme si Benny en avait quelque chose faire…. Comme si Benny était au courant de l’existence de ce « machin »!
    & vive Siné Hebdo!

    ….

    Même s’il serait de bon ton d’enquêter sur Isabelle Alonso.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :